Délégation d’accès
La délégation d’accès permet :
- Formulaire 1 : à un professeur ou un chargé de cours d’autoriser une tierce personne membre de l’Université de Montréal (par ex. : personnel administratif d’une faculté, département ou école, auxiliaire de recherche étudiant, etc.) de modifier et/ou mettre a jour son profil, dans notre Interface de gestion des profils;
- Formulaire 2 : à un responsable d’unité de recherche d’autoriser une une tierce personne membre de l’Université de Montréal (par ex. : personnel administratif d’une faculté, département ou école, auxiliaire de recherche étudiant, etc.), à modifier le profil de celle-ci, dans notre Interface de gestion des profils.
Si vous-êtes une personne non affiliée à l’UdeM, lisez attentivement avant de nous envoyer votre demande :
Admissibilité
De façon générale, seuls les employés du personnel administratif et les étudiants de l’Université de Montréal, peuvent être délégués.
Toutefois, sur approbation, certaines exceptions sont possibles pour les délégués externes (hors UdeM), particulièrement pour les établissement partenaires de l’UdeM (par ex. : CRCHUM, MILA, INSPQ, etc.).
Veuillez tout d’abord contacter les administrateurs du SADVR à l’adresse : sadvr@cen.umontreal.ca pour faire valider votre demande.
Veuillez compléter le formulaire 1 ou le formulaire 2, selon le cas et cliquez sur le bouton Soumettre pour nous transmettre votre demande.
Notez que les demandes doivent obligatoirement être transmises par le titulaire du profil dans le cas d’une délégation accordée par un.e professeur.e ou un.e chargé.e de cours et par le.la responsable de l’unité de recherche, dans le cas d’une délégation pour une unité de recherche.
Formulaire 1 – Pour modifier un profil de professeur ou chargé de cours
Les champs accompagnés d’un * sont obligatoires.
Formulaire 2 – Pour modifier un profil d’unité de recherche
Les champs accompagnés d’un * sont obligatoires.
Ce contenu a été mis à jour le 20 juin 2023 à 14 h 27 min.